Tablette 2

Finalement, parce qu’il serait fou emporter la tablette au centre de désintoxication, je l’ai vendu à Rob (pour moins qu’un tiers du prix originel). Un peu étonnamment, il a paru heureux de l’obtenir, qui m’a fait heureux à son tour, peut-être même plus que l’argent. Donc, en rentrer chez moi, j’étais en même temps content est mécontent. Mécontent parce qu’il est possible que cela a été la dernière fois que je l’ai vu, est je ne l’ai pas dit audieu à la façon convenable.

 

Leave a Reply

