Problèmes avec la nourriture

Comme toujours, avant qu’un problème disparaît, il y a un autre.

Je m’ai apperçu que mes côtes étaient très visible. Ainsi j’ai commencé compter des kilocalories, et j’ai trouvé que je mangais en moyenne un mille par jour : la moitié de la quantité recommandée. Alors, j’ai commencé à manger davantage, et peut-être que j’ai commencé à prendre du poids. Un petit peu.

Mais en attendant, il y a de plus en plus du sang autour du trou de ma sonde de gastrostomie lorsque je change le pansement. Et le bord … à vrai dire, c’est comme si quelque chose (l’estomac ?) émerge du trou. Je remettais une visite de la gastro-entérologie trop longtemps.

Enfin, j’y vais demain. J’espère que je n’aurai pas besoin d’une opération …
 

Ajouté la prochaine nuit: C’était bon. Ils m’ont assuré que le changement autour du trou était assez normal. S’il ne croît pas, je peux juste attendre, avec calme, le temps de retirer la sonde.

 

Leave a Reply

