Retour à Android

J’en avait marre de mon Windows Phone depuis quelque temps, mais je ne voulais pas dépenser l’argent pour un nouveau portable, puisque je ne l’utilise pas beaucoup. Néanmoins, récemment je me suis rendu compte que je ne pourrai pas emporter mon laptop au centre de désintoxication ; ainsi, mon smartphone devra servir de son substitut.

Après beaucoup d’oscillation je me suis décidé et j’ai acheté un Alcatel bon marché avec Android KitKat (j’aime bien le chocolat), et durant quelques jours je l’ai « personnalisé ». À vrai dire, beaucoup des applis integrées (p. ex. le lecteur multimédia et le calendier) était réellement minable, mais c’est ça pourquoi on a un portable Android: il y a beaucoup d’applis gratuites à télécharger.

Et en général, il y a des bonnes applis (sauf pour les nouvelles BBC). De toute façon, je pense que j’ai tout (ou au moins la plupart de) ce dont que j’aurai besoin. Maintenant, je dois trouver quel opérateur vend les données les moins chères.

 

Leave a Reply

