La visite des parents

Ce n’était pas mauvais, après tout. Il est vrai qu’après hier soir ensemble, ils sont venu chez moi matin aujourd’hui et j’avais à passer plus de temps avec eux. Mais ils ne voulaient pas que les rendez-vous aient duré trop longtemps. Et étrangement, il y avait souvent des moments de silence ; c’est normal que je ne sais pas de quoi parler avec des gens, mais ils (surtout elle) sont généralement plutôt bavards. Peut-être qu’ils étaient fatigués après leur voyage. Cependant, ça signifiait que je devais, au lieu de me méfier de questions indiscrètes, me méfier que mon esprit n’erre pas.

 

Leave a Reply

