Désintoxication

Il allait lentement, surtout au début … mais je fasais des progrès, pas à pas. Progressivement, je réduisais ma consommation quotidienne de la bière et de la vodka. Un jour j’ai nettoyé la kitchenette et les toilets; un autre jour j’ai m’enhardi et je suis allé au magasin; le prochain jour je m’ai rasé … et le jeudi dernier je suis allé au bar matin mais je ne suis pas y allé depuis. Parce que Marc m’a envoyé un texto et j’ai realisé que j’ai dû être plus vite.

Alors, vendredi je suis allé à ma docteure et à l’usine; depuis samedi je n’ai bu aucun alcool, même chez moi; et pas à pas, mais plus vite, je me remettais à faire tout que j’avait fait avant la beuverie. Maintenant, la garçonnière est rangé, mes vêtements sont propre, je ne bois pas du tout (d’alcool), je fume très peu mais je mange beaucoup, donc mes douleurs sont parties, je continue d’apprendre « mes » langues … et j’ai visité tout les docteurs auxquels j’aurait dû rendre visite.

Le début de la radiothérapie et la chimiothérapie est jeudi, le 3 novembre.

 

Leave a Reply

